« "Les Républicains" France»

« "Les Républicains" France»
2011 Création. From Paris, France. Par Morgane BRAVO *Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... Candidate Législatives 2002, XVIe sud (14ème circonscription) Paris (75). « EDGERYDER » Conseil de l’Europe & Commission Européenne. « EUROBLOGGER »...*2016 Candidate "Premières élections des Républicains" au Comité de Circonscription et Conseillère Nationale. 4ème Circonscription 92. Suresnes - Nanterre. *Depuis 2004-à ce jour! Adhérente "LR", puis Premier Membre Fondateur "Les Républicains".

dimanche 6 mai 2012

*6 MAI 2012 : Discours de Nicolas Sarkozy à La Mutualité*




"Nous aimons la France. Nous aimons notre pays » 


"Je souhaite de tout coeur que la France réussisse à traverser les épreuves"


"Il y a quelque chose de beaucoup plus grand que nous, c'est la France"


"Dans la vie d'un homme, présider à la destinée de la France fut un honneur immense"


"Je ressors de cette présidence avec un amour de la France encore plus grand"


"Je me suis engagé totalement. Je veux remercier les millions de Français qui ont voté pour moi"


"Je ne suis pas un homme qui n'assume pas ses responsabilités"


"Je dis aux plus jeunes. Il y a trop de discours qui ne veulent rien dire. Je vivrai en accord avec ce que je pense"


"Dans cette nouvelle époque, je resterai l'un des vôtres. Mais ma place ne pourra plus être la même"


"Mon engagement dans la vie de mon pays sera désormais différent. Mais le temps ne distendra jamais les liens tissés entre nous"


"Jamais je ne pourrai vous rendre tout ce que vous m'avez donné. Vous m'avez tellement donné" 


"J'ai été bouleversé par tous les Français qui ont été à mes côtés. Ce soir donnons l'image d'une France joyeuse" 


"Soyons dignes, soyons patriotes, soyons Français ! Je vous aime !"


MERCI... Nicolas SARKOZY!

Bien à vous,
Morgane BRAVO

1 commentaire:

  1. une discour manifique et frappant le coeur de clair voiyant alors sarkozy n'etai pas aime seulment en france et le francaise mai nous djiboutien qui vive en corne d'afrique en vs aime sarko merci.
    a cet belle discour; nous aimons la france et le francaise vive la france fort et vive exceptionnelllemnt sarko

    d'apres etudiant universite de djibouti
    abdoulsalam ali moussa
    licence 2 année math-informatique a djibouti
    mobil: 0025377870660

    RépondreSupprimer